Une équipe de Professionnels 

jean-marc frignati créateur Ikigai Académie
Jean-Marc

49 ans ceinture noire 4ème dan de Judo Jiu Jitsu, brevet d’état 1er degré, ceinture marron de Jiu Jitsu brésilien académie Pythagore.

Jean-Marc FRIGNATI a débuté le judo à l’âge de 7 ans au Passage Judo Université sous la houlette de Pierre ROUDANES actuellement 7ème dan et y fera ses gammes d’élève, de compétiteur puis d’enseignant durant 20 ans.

Jean-Marc enseignant également à Foulayronnes Arts Martiaux et Laroque Timbaut dont il fut le directeur technique durant 10 ans.

Pratiquant curieux et passionné de sports de combats, Jean-Marc complète sa formation en pratiquant le Full Contact puis le Karaté avec maître Simon.

Deux fois numéro 5 français en Jiu Jitsu fighting à 38 et 39 ans

Jean-Marc démarra de nouvelles aventures en Martinique où il enseigna durant 7 années le judo, le jiu jitsu brésilien, le MMA et la préparation physique dans sa salle de remise ne forme.

Un titre de champion d’Europe master 2017 puis une deuxième place en 2018 complète sa panoplie de médailles.

En revenant sur ses terres agenaises, il ouvre le 3 juin 2019 Ikigaï Académie avec pour projets de donner un maximum de chance à chacun de s’épanouir dans les arts martiaux et pour lui de continuer son apprentissage dans les sports de combats